Black Powder Epic Battles – French Middle et Old Guard

32,00

Rupture de stock

BP Epic Battles : Waterloo – Coffret de départ français
dimanche 18 juin 1815; sur un champ inondé de pluie sans prétention en Belgique ; deux grands généraux de l’époque se sont finalement rencontrés au combat; mettant fin à quinze années de guerre continue sur le continent, et mettant fin au règne de Napoléon. La bataille de Waterloo, sans doute la bataille la plus célèbre de toute l’histoire militaire, fournit plus qu’un sujet approprié pour notre deuxième incursion dans l’échelle «épique» du jeu de guerre. Batailles épiques de poudre noire : Waterloo est à nos portes.
Cet ensemble de démarrage de l’armée française fournit un noyau solide d’une armée française combattant dans la campagne des Cent Jours – 10 unités d’infanterie de ligne/légère, 3 unités de voltigeurs en escarmouche, des unités de chaque type de cavalerie lourde (Cuirassiers, Dragons et Carabiniers) et de cavalerie légère (Hussards, Chasseurs à Cheval et Lanciers), appuyés par 16 pièces d’artillerie et commandants de brigade. Un bâtiment en MDF de la maison Dacoster et un livret de règles souple A5 sur mesure avec un contenu spécifique napoléonien sont également inclus.
Contenu Complet : 10 Unités d’Infanterie de Ligne (80 hommes par Unité) 3 Unités de Voltigeurs d’Escarmouche (13 Bases de 6 hommes chacune) 1 Unité de Cuirassiers 1 Unité de Dragons 1 Unité de Carabiniers 1 Unité de Hussards 1 Unité de Chasseurs à Cheval 1 Unité de Lanciers 16 Pièces d’Artillerie 9 Commandants de Brigade Maison Dacoster Pièce de décor en MDF A5 Couverture souple Poudre noire : Epic Battles Rulebook Modèles fournis non assemblés et non peints

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Retour en haut
Retour haut de page