Baneblade

110,00

Rupture de stock

Un char super-lourd est à lui seul une présence dominante dans une ligne de bataille de l’Astra Militarum. Sa progression inexorable s’accompagne du tracé d’un large sillage de destruction. Les rangs adverses se rompent bien avant qu’il atteigne leur position, et les rares malheureux qui tiennent leur formation défensive sont réduits en bouillie sous ses énormes maillons de chenilles. Le Baneblade est la variante de char super-lourd la plus commune. Son arme principale – le redoutable canon Baneblade – est capable d’infliger des bombardements apocalyptiques à une distance terrifiante.

The Baneblade est nanti d’un arsenal redoutable, de son puissant canon Baneblade de tourelle (avec autocanon coaxial optionnel) à son canon Demolisher de coque. Il peut aussi être doté d’une paire de tourelles latérales avec bolters lourds jumelés ou lance-flammes lourds jumelés, chacune coiffée d’un tourelleau avec canon laser!

Le kit propose un vaste éventail d’accessoires, dont des antennes, des obus d’artillerie, des lance-pots fumigènes, des projecteurs, divers outils, des plaques signalétiques et autres mitrailleuses sur pivot. En prime, il y a 3 membres d’équipage à placer au choix sur la tourelle, et qui sont fournis avec divers bras, têtes et armes pour figurer un officier, un conducteur ou un artilleur. Sinon, on peut simplement assembler la tourelle avec l’écoutille fermée. Il y a également des pièces pour assembler un officier de l’Astra Militarum à pied (fourni avec un socle rond Citadel de 25mm).

Ce kit plastique contient pas moins de 295 composants. Il permet d’assembler au choix un char super-lourd Banehammer, Banesword, Doomhammer, Hellhammer, Shadowsword, Stormlord ou Stormsword à la place d’un Baneblade. Également incluse, 1 planche de décalcomanies pour véhicule de l’Astra Militarum pour ajouter des marquages et insignes.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Retour en haut
Retour haut de page