1 livre de base Kill Team de 144 pages :Apprenez à vous frayer un chemin dans la toute nouvelle Kill Team avec ce livre de règles claires et concises pour les missions de jeu égal, de jeu ouvert et de jeu narratif. En plus des règles, vous trouverez des pages remplies d’histoires présentant le monde sombre et graveleux de Kill Team et un aperçu des côtés collection et jeu du passe-temps.
1x 96 pages Kill Team Octarius War Manual Book : Découvrez l’historique des kill teams inclus dans la boîte, y compris les règles pour les aligner dans les parties de Kill Team et une multitude de missions se déroulant dans le secteur Octarius en rapide déstabilisation.
23x miniatures de la citadelle :Deux kill teams complètes de Veteran Guardsmen et de Ork Kommandos forment le cœur de Kill Team: Octarius, chacune proposant un large éventail d’options de personnalisation et d’assemblage alternatif. Des pièces de détail supplémentaires permettent une personnalisation approfondie de votre kill team, avec de nombreux modèles pouvant être assemblés en plusieurs types d’agents différents. Chaque équipe est également livrée avec une feuille de transfert complète avec plus de 400 marquages et emblèmes pour personnaliser vos modèles.
17 pièces de terrain : créez un bidonville ork délabré avec de toutes nouvelles ruines, plates-formes et déchets éparpillés. Le terrain représente les types d’environnements que l’on trouve couramment dans le secteur Octarius et présente de nouveaux défis, même pour les commandants de Kill Team les plus expérimentés.
3x jauges de combat :La nouvelle édition de Kill Team utilise un système de mesure simplifié pour créer des jeux rapides et dynamiques. Ces jauges de combat comportent les symboles du nouveau système et sont parfaites pour s’insérer dans des espaces étroits entre les agents lorsqu’un ruban à mesurer ordinaire serait trop encombrant.
Accessoires supplémentaires : entrez directement dans le jeu avec un tapis de jeu recto-verso, deux jeux de 27 cartes Opérations tactiques et 10 dés.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.