L’Oya va devoir faire deviner jusqu’où avance un escargot (lent), un robot (moyen) ou une fusée (rapide) sur le chemin indiqué sur la planche au centre de la table. Pour cela, il démarre en faisant bip (ou bang, ou n’importe quelle autre bruit), puis, à nouveau bip quand il atteint l’objet posé sur le chemin.
Les autres joueurs discutent alors pour estimer l’objet atteint. S’il le trouve, ils gagnent 3 jetons (ou 2 ou 1 jetons s’ils se trompent de peu). Puis c’est au joueur suivant de devenir Oya.
Quand la pioche est épuisée, le score de l’équipe est déterminé par le total des jetons gagnée : 15 c’est bien, 25 c’est exceptionnel, 30, impossible parait-il ?.
Les joueurs vont devoir, petit à petit, mettre en commun leur vision du temps avec en plus par rapport à The Mind : 3 vitesses différentes qui obligent à se recalibrer à chaque fois et une phase de discussion qui permet de se comprendre et de se synchroniser plus vite… ou non.
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