Confinés dans leurs sombres laboratoires, les alchimistes travaillent sans relâche afin de trouver la formule pour transformer le plomb en or. Avec leurs étranges ingrédients, ils mènent multiples expériences plus ou moins fructueuses en attendant le miracle.
Dans Dominion, chaque joueur commence avec un petit paquet de cartes identique. Au centre de la table se trouve une sélection d’autres cartes que les joueurs peuvent « acheter » au fur et à mesure qu’ils peuvent se le permettre. Grâce à leur sélection de cartes à acheter, et la façon dont ils jouent leurs mains, les joueurs construisent leur paquet à la volée, s’efforçant de trouver le chemin le plus efficace vers les précieux points de victoire à la fin du jeu.
Voici le quatrième titre de la série Dominion, explorant un tout nouvel univers. Celui des alchimistes et de leurs potions magiques. Incluant 12 nouvelles cartes Royaume, cette extensions offre bien plus! Elle introduit de nouvelles cartes Trésor: les potions. Ces dernières pourront, tout comme les trésors, servir à acheter de nouvelles cartes. Sans potions, on ne peut se les procurer.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.