Chada l’Archère et Thorn le Guerrier rentrent à Andor quand leur navire est pris dans une violente tempête et percute brutalement les écueils d’une île inconnue.
Ils partent de la pointe nord des Terres d’Argent pour rejoindre le sud de l’Île. De là, les Nains pourront les aider à regagner leur royaume. En chemin, les Héros doivent relever des défis toujours plus grands car la Malédiction de Varatan, sinistre menace, les poursuit…
Le joueur actif doit activer l’une des 3 cartes posées devant lui. Il peut choisir librement la carte qu’il souhaite activer. Une fois la carte activée, il doit la remettre tout en-dessous de la pile. Vous pouvez alors vous déplacer, combattre ou activer une capacité spéciale.
Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d’Andor. Attention, si la malédiction vous rattrape, ou qu’un héros arrive trop tard à destination, la partie est perdue.
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